Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Doowiarticle
27 avril 2019

Doowiarticle 1

Bonjour je m'appelle Doowi je suis un Chat très beau mais je ne suis pas, je n'ai jamais été et je ne serai jamais mignon de toute ma vie et de toute ma mort!!!J'ai un comportement peu acariâtre et je ne suis pas mignon je suis un magnifique Chat tigré au ventre jaune orangé. Je ne suis pas mignon ! Un jour aussi beau que moi je serai une star!!! J'ai 3 maîtresses et je viens d'avoir un maître ils sont plutôt gentils et accueillants. Je les adores !!! Il y a deux enfantes (c'est bien ça le mot que vous dites en langue-humaine-française ???),l'une d'elles s'appelle Julie et la plus jeune Manon. Dans les nadultes, il y a Delphine, ma maîtresse principale, et puis Mathieu,que l'on appelle plus souvent Math. Pour parler de moi, j'ai 9ans et je suis une star de luxe coincée dans un appartement alors que je mérite un hôtel de luxe !!!(Doowi, je sais que tu veux être connu mais n'exagère pas trop les choses...). Vous ne pourrez jamais me faire parvenir a jouer avec la balle de mon ancienne conjénerre Chatte  je sais où elle est passée (je déteste ce tirti de conjénerre (si vous le dites comme ça en langue-humaine-française)). Sinon je suis acariâtre rebelle et mignon (non!!!(si tu l'est(◠‿・)—☆!(absolument pas !!!(oh que si !!!(je ne serais jamais mignon !!!(je te laisse croire ce que tu veux...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Doowi ! Je suis impatiente d'en savoir plus sur toi, et de suivre tes aventures ;-)
Répondre
Doowiarticle
Publicité
Archives
Publicité